L'affiliation

Qu'est que l'Affiliation :
L'affiliation est un partenariat entre un éditeur web et un site commercial en essayant d'augmenter les ventes en ligne ou de recueillir un certain nombre de demandes importantes de la nomination. Site commercial, alors appelé «propriétaire» offre un programme d'affiliation, vous voulez vendre votre trafic sur le site, alors appelé «groupe». Ce programme d'affiliation décrit comment la filiale sera versée pour la promotion de produits ou de services Affilieur. Les modes de rémunération d'un programme d'affiliation peuvent varier, peut inclure tout ou partie des façons suivantes: 
  • CPC (coût par clic ou de payer par clic): c'est à dire, en cliquant sur ​​une bannière ou un lien texte 
  • CPA (coût par action ou le bénéfice par action): par exemple, le téléchargement d'un logiciel 
  • CPL (coût par lead ou de payer par rendez-vous): c'est à dire, une demande de crédit
  • PPS (Pay per vente ou de payer par la vente), par exemple, l'achat d'un produit dans une boutique en ligne

Histoire de l'Affiliation :
Apparu en 1996 aux États-Unis avec le programme d'affiliation Amazon, c'est ce dernier qui est entré en vigueur pour la première fois l'idée de payer d'autres sites pour promouvoir leurs livres. L'échange est simple: fournir des conseils à nos visiteurs et gagner une commission. Depuis 2000, les joueurs ont des programmes d'affiliation ouvrent constamment pur, le plus souvent par la plate-forme. Il n'était pas jusqu'à ce que la reprise des dépenses en 2004 pour voir l'arrivée des grands noms dans le monde de la filiale.
Pour augmenter le trafic et donc les ventes de sites e-commerce, et certains vendeurs proposé aux webmasters qui sont bien positionnés dans les moteurs de recherche d'afficher leurs produits en échange d'une commission sur les ventes des sites générés. Autres sites utilisés pour l'achat et des liens pour générer du trafic vers leur propre site web avant de retourner à l'affilieur sites liés. Autres librement des centaines de milliers d'abonnés à votre newsletter, et transmises affilieur promotions.
Cette technique est apparue en France en 1999, il n'a pas été jusqu'à il ya environ cinq ans, la part des ventes générées par la filiale deviendra une source importante de trafic pour des centaines de sites commerciaux.
La plupart du temps, et les sites d'e-commerce utilisent les services d'affiliation plates-formes qui se connectent à des sites annonceurs et gèrent la partie technique. Il ya aussi des plates-formes plus spécialisées.
Domaine de la filiale France est une région où des centaines, voire des milliers d'acteurs français et la part de marché étranger.
Il est impossible de donner un précis "numéros d'adhésion" aux postes de travail des éditeurs français, ainsi que des programmes de filiales étrangères (Amazon, Google Adsense, Template Monster, par exemple), français, et certains services ne sont pas habituellement organique révéler les chiffres par pays, pour des raisons de protection contre la concurrence.
En France, a été créé filiale de la plate-forme CPA-france.org collective en Février 2009 par les grandes plates-formes représentent 90% du marché en France plates-formes: affilinet, Commission Junction, zanox, et les idées générales, Effiliation NetAffiliation et TradeDoubler. L'objectif est de redéfinir les règles du secteur entre les affiliés et les annonceurs et les plates-formes.


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